Présidence

Le président est le responsable de l’association, habilité à représenter l’association dans tous les actes de la vie civile. En charge de l’organisation générale du CDS et présidant les réunions, il est également le représentant du CDS91 auprès de la Fédération Française de Spéléologie.

Présidente: Nathalie Loza (SCCM)
Vice président: Franck Chauvin (Indépendant)

Trésorerie

Le Trésorier est le garant de la gestion financière du CDS. En charge de la publication des comptes en fin d’année,  il effectue les paiements, recouvre les recettes, budgétise les actions. Il fait donc fonctionner les comptes de l’association et est responsable de leur tenue assurant ainsi un fonctionnement financier du CDS91 pérenne et équilibré .

Trésorière: Isabelle Durand (SCOF)
Vice trésorier: Eric Sechet (SCCM)

Secrétariat

Le secrétaire est essentiellement chargé de la tenue des différents registres de l’association, de la rédaction des procès-verbaux des assemblées et des conseils d’administration qu’il signe afin de les certifier conformes. Cette mission est importante car ses actes font foi jusqu’à preuve du contraire.
Il revient également au secrétaire de procéder aux déclarations obligatoires en préfecture. Plus généralement, il veille au bon fonctionnement matériel, administratif et juridique de l’association.

Secrétaire: Karen Laurin (SCOF)
Secrétaire adjointe: Vicki Moore (SCCM)